Close

Epic Games reporte le lancement de la saison 3 de Fortnite au 11 juin !

La saison 3 de Fortnite est repoussée d'une semaine / Epic Games

Mauvaise nouvelle pour les joueurs de Fortnite qui attendaient avec impatience l’arrivée de la saison 3 du Chapitre 2.

Epic Games vient en effet d’annoncer via un communiqué de presse que l’arrivée de cette nouvelle saison qui devait avoir lieu la semaine prochaine, sera finalement repoussée au 11 juin.

L’éditeur souhaite ainsi prolonger la saison 2 afin que la nouvelle saison soit complètement opérationnelle pour son lancement. « Afin de nous assurer que tout soit prêt pour le lancement du Chapitre 2 – Saison 3, nous prolongeons la saison 2 d’une semaine. » explique Epic Games.

Pour faire patienter ses joueurs qui attendent impatiemment cette nouvelle saison, Epic Games a dévoilé il y a quelques heures un évènement temporaire en rapport avec l’agence. Plusieurs nouveaux défis sont à déverrouiller. L’éditeur rappel à ses joueurs qu’un autre évènement intitulé « Le Dispositif » est aussi prévu pour le samedi 6 juin à 20 heures (heure centrale européenne). Au vu du nombre de participants attendus pour cet évènement unique, Epic Games conseil à ses joueurs de se connecter 30 minutes avant le début.

Enfin, pour celles et ceux qui n’auraient pas encore terminé d’accomplir les défis du passe de combat, il est vivement conseillé de s’y mettre pour optimiser vos choix d’apparence concernant les personnages de Brutus, TNTina, Miaousclé, Skye, Midas et Maya. En effet, ces derniers devraient jouer un rôle pour la suite de l’aventure Fortnite dont la saison 3 est prévue pour le 11 juin.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top