Close

Playstation 5 : Sony annonce un évènement pour présenter sa prochaine console le 4 juin

La Playstation 5 / Capture Écran Playstation

Après avoir dévoilé quelques maigres informations au sujet de sa future console, Sony vient d’annoncer qu’un évènement sera organisé ce jeudi 4 juin à 22h00.

Va-t-on en savoir plus sur la prochaine console de Sony à savoir la Playstation 5. C’est en tout cas ce que laisse entendre la firme japonaise qui annonce préparer un évènement autour de sa future console.

Rejoignez-nous le 4 juin à 22h00

Dans un communiqué publié sur le site officiel de Playstation, l’entreprise invite ses joueurs à se connecter à partir du 4 juin à 22h00. « Rejoignez-nous le 4 juin à 22h00 pour découvrir le futur du jeu vidéo. » peut-on lire sans avoir plus d’information sur ce à quoi s’attendre de cet évènement.

On imagine toutefois que Sony devrait donner plusieurs infos sur la sortie de sa console qui est prévue pour la fin d’année 2020. Après avoir dévoilé le design de sa future manette, la firme pourrait également dévoiler le design complet de sa prochaine console qui est très attendue par sa communauté.

Réponse au 4 juin, 22h00…

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top