Close

Sébastien Cauet renouvelé sur NRJ pour trois nouvelles saisons de C’Cauet

Cauet sur NRJ / SIPA / Anthony Ghnassia

L’animateur star de NRJ, Sébastien Cauet vient d’être renouvelé pour trois nouvelles saisons de C’Cauet.

Fort de ses performances exceptionnelles avec plus de 2 millions d’auditeurs quotidiens cette saison¹, retrouvez l’émission C’Cauet sur NRJ à la rentrée dès le 24 août et pour trois nouvelles saisons !

Cauet et son équipe seront donc de retour pour animer le drive de la première radio musicale de France. L’information a été confirmée ce mardi 2 juin par le groupe via un communiqué.

« C’est un animateur qui est très drôle, qui a beaucoup de talent (…) »

« Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec Cauet. C’est un animateur qui est très drôle, qui a beaucoup de talent et qui est en outre un très bon imitateur, et ce rendez-vous est plébiscité par les auditeurs. » a déclaré Jean-Paul Baudecroux, Président Directeur Général du Group NRJ.

» LIRE AUSSI – Cauet se reçoit une bouteille en verre sur le crâne en plein direct sur NRJ !

De son côté, Sébastien Cauet n’a pas caché son émotion pour continuer son aventure avec NRJ. « C’est un réel plaisir de continuer l’aventure, de relever de nouveaux défis et de donner rendez-vous aux auditeurs pour ces trois prochaines saisons sur NRJ, j’en suis très heureux ! De l’humour, des stars, de l’interactivité et des hits… tout ce que j’aime. » a déclaré l’animateur qui fait de son émission le 1er Drive-Time de France sur les auditeurs de moins de 65 ans.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top