Close

Montpellier : Une mère et ses deux enfants retrouvés morts dans la piscine familiale

Illustration d'une piscine / Pixabay

Drame dans la commune de Juvignac près de Montpellier. Les corps d’une mère de famille d’une trentaine d’années et de ses deux enfants âgés de 2 et 4 ans ont été retrouvés dans la piscine de la maison familiale.

Les corps des trois victimes ont été retrouvés ce mardi 2 juin en fin de soirée, rapporte Midilibre.

C’est le mari et père des deux enfants qui a fait la macabre découverte aux environs de 23 heures. Les secours ont tenté de les réanimer mais en vain. Pour le moment les circonstances de ce drame ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier et confiée aux gendarmes de la section de recherche, précise le quotidien régional.

De son côté, le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargen qui s’est rendu sur place a précisé à nos confrères qu’un premier examen externe des corps a écarté toute trace suspecte et qu’aucune effraction n’a été constatée sur place.

L’enquête devra confirmer s’il s’agit d’un accident, d’un acte criminel ou d’un drame familial car aucune hypothèse n’est privilégiée pour le moment.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top