Close

Aubervilliers. Un gigantesque incendie en cours dans un entrepôt

Un important incendie en cours à Aubervilliers / Capture Twitter @Du93Mathis

Un important incendie s’est déclaré ce vendredi en fin d’après-midi dans un entrepôt d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis.

Selon les pompiers de Paris, le feu s’est déclaré aux environs de 17h20 dans un entrepôt situé rue Sadi Carnot à Aubervilliers.

Le feu est visible à plusieurs kilomètres à la ronde comme en témoignent les nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Selon la mairie d’Aubervilliers, l’incendie s’est déclaré dans un entrepôt de textile au 24 rue Sadi Carnot.

Plusieurs heures avant que le sinistre soit complètement maîtrisé

Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer malgré ce gigantesque incendie. Les résidents des habitations les plus proches ont quant a eux été évacués par mesure de sécurité¨dans vers un équipement municipal. Plusieurs effectifs de secours sont sur place, soit 80 pompiers engagés sur le feu ainsi que 30 engins de secours et 6 moyens en eau comme le précise de son côté nos confrères de LCI.

Toujours selon la mairie de la commune, le feu est en train d’être contenu par les pompiers. Il faudra toutefois encore plusieurs heures pour en venir totalement à bout. Les pompiers qui s’attendent à rester encore sur place pendant une partie de la nuit.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top