Close

Essonne : Soupçonnés d’avoir tué une retraitée de 93 ans, les cambrioleurs ont été condamnés

Paris

Illustration d'un véhicule de police / Pixabay

Trois personnes originaires de Roumanie viennent d’être condamnées à des peines de prison pouvant aller de six mois à un an ferme par le tribunal correctionnel de Versailles.

Ces derniers sont soupçonnés d’avoir cambriolé et battu à mort une retraitée de 93 ans au cours d’un cambriolage à Orsay (Essonne) en février dernier.

Selon les informations du Parisien, les trois individus viennent d’être condamnés par le tribunal correctionnel de Versailles pour une affaire de tentative de vol survenue à Trappes (Yvelines) dans la nuit du 16 au 17 ans.

Les enquêteurs soupçonnent que deux des trois hommes, originaires de Roumanie, ont un rapport avec le décès de Ginette survenu dans la nuit du 28 au 29 février au cours d’un cambriolage qui a mal tourné. Le quotidien précise que cette nuit là, la victime avait été frappée par deux des trois individus qui étaient venus cambrioler son pavillon.

Choquée mais consciente à l’arrivée des secours, la propriétaire qui avait été transportée à l’hôpital d’Orsay, avait succombé à ses blessures quelques jours plus tard.

C’est grâce aux empreintes recueillies sur place que les policiers ont pu identifier deux des trois individus qui avaient été interpellés à la suite d’une tentative de cambriolage à Trappes.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top