Close

Essonne. Un accident de la circulation se produit entre un véhicule de police et un jeune à moto

Une collision s'est produite ce dimanche aux Ulis entre une voiture de police et une moto / Capture Twitter @BouhoucheDanny

Ce dimanche 28 juin, un accident de la route impliquant un véhicule et police et une moto, est survenu dans la commune des Ulis dans l’Essonne.

La collision s’est produite en fin d’après-midi, Avenue de l’Alsace aux Ulis, dans l’Essonne.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut-y voir une moto cross verte renversée tandis que quelques mètres plus loin, un jeune homme est allongé par terre, aidé par plusieurs témoins ainsi que par les policiers qui se trouvaient dans le véhicule également accidenté.

Transporté à l’hôpital

On y entend également les cris d’une femme paniquée par la situation. On ignore toutefois si celle-ci connait la victime. Quelques instants avant l’accident, cette même moto avait été signalée par un effectif de la police municipale des Ulis pour un refus d’obtempérer, nous précise une source policière du département.

» LIRE AUSSI – Les Ulis : Le commissariat de police de nouveau ciblé par des jets de cocktails molotov par plusieurs individus-York

En fin d’après-midi, le conducteur est de nouveau repéré par un véhicule de la police nationale, avenue de l’Alsace. C’est à cet instant que l’accident s’est produit. Pour le moment on ignore les circonstances exactes de cette collision. Toujours selon nos informations, le conducteur du deux-roues a été pris en charge par les pompiers avant d’être transporté à l’hôpital d’Orsay pour des blessures sur membres inférieurs et également une plaie à l’arcade.

Le conducteur de la moto aurait toutefois été aperçu par les policiers, en train de faire plusieurs roues arrières peu de temps avant l’accident, comme nous le précise cette même source.

Une enquête a été ouverte.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top