Close

Orly : Plusieurs blessés après une bagarre entre bandes rivales dans un centre commercial

C'est à proximité des caisses de cet hypermarché que la rixe s'est produite ce samedi soir / Capture Google Street View

Samedi dernier, une bagarre a éclaté dans la galerie commerciale d’Orlydis entre plusieurs individus. L’altercation a fait plusieurs blessés dont plus grièvement touché.

Les clients qui patientaient aux caisses de l’hypermarché E.Leclerc, ont été témoins d’une importante rixe entre bandes rivales ce samedi soir.

Selon Le Parisien, il est aux environs de 18h30 quand la bagarre éclate entre plusieurs individus dans la galerie marchande d’Orlydis à Orly (Val-de-Marne). Un témoin précise au quotidien avoir vu une vingtaine de jeunes armés de couteaux et de bouteilles en verre.

» LIRE AUSSI – Jugé à 16 ans pour avoir tenté de voler un avion à l’aéroport d’Orly

La rixe qui dure quelques minutes fait plusieurs blessés dont un cas plus sérieusement touché. La police et les secours arrivent rapidement sur place. L’hypermarché est en partie bouclé de manière à permettre aux forces de l’ordre de filtrer les sorties pour tenter d’appréhender les individus dont plusieurs d’entre eux se sont mêlés à la foule pour passer inaperçu.

Une partie des individus doivent encore être entendus, fait savoir Le Parisien, afin de déterminer les circonstances exactes de cette violente altercation. Jamais de telles violences se sont produites dans ce centre commercial qui vient tout juste de fêter son 29ème anniversaire au début du mois de juin.

Une enquête est en cours.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top