Close

Incroyable Talent : Un candidat blessé après avoir mal réceptionné sa partenaire

Un candidat d'Incroyable Talent fait une mauvaise chute / M6

Un candidat s’est légèrement blessé pendant l’enregistrement de l’émission Incroyable Talent : La Bataille du Jury sur M6.

Ce mardi soir, un numéro de Incroyable Talent ne s’est pas passé comme prévu sur le plateau de M6.

Alors qu’ils effectuaient des acrobaties aériennes, le couple de danseurs composés de Ludivine et Nicolas ont été contraints d’interrompre brutalement leur numéro.

Nicolas a mal réceptionné sa partenaire pendant un porté. Cette dernière qui est tombée violemment sur sa nuque, faisant chuter au sol le candidat qui a mis plusieurs minutes à se relever.

Inquiets, les membres du jury ont demandé à plusieurs reprises à Nicolas si ça allait avant que les pompiers n’interviennent en plateau et que le tournage soit interrompu. Après être retourné en loge pour être examiné, le danseur a pu refaire le numéro avec sa partenaire. Un numéro qui a litérallement charmé les membres du jury, dont Hélène Ségara qui n’a pu retenir ses larmes à la fin de la prestation.

« Je suis en larmes parce que j’ai eu tellement peur pour vous. Quand vous avez fait ‘Incroyable talent’ il y a quelques années, vous n’étiez même pas ensemble. Aujourd’hui, vous avez deux enfants et je suis sûre qu’ils sont méga fiers de vous. » s’est émeu la chanteuse.

Grosse frayeur pendant le numéro de Duo Maintenant 😰

"Blessure… il y a une blessure" 😱😱La prestation de Duo Maintenant ne se passe pas comme prévue. #LFAUIT La Bataille du Jury, tous les mardis à 21:05

Publiée par La France a un incroyable talent sur Mardi 30 juin 2020

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top