Close

Décès de Hermine de Clermont-Tonnerre à l’âge de 54 ans

Hermine

La Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre / Capture Youtube Racine Solaire

La personnalité des soirées mondaines et de la jet-set européenne, Hermine de Clermont-Tonnerre s’est éteinte ce vendredi matin à Paris.

Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée à l’âge de 54 ans ce vendredi matin, des suites d’un accident de moto survenu le 1er juin dernier, a annoncé sa famille à l’AFP.

L’ancienne styliste de Dior, personnalité incontournable de la jet-set, Hermine de Clermont Tonnerre avait été plongée dans un coma le 1er juin dernier après avoir été victime d’un grave accident de moto. Les circonstances de ce dernier n’ont pas été précisées.

» LIRE AUSSI – Michou, la figure emblématique des nuits parisiennes est décédé à l’âge de 88 ans

Fille de Charles Henri, 11e duc et 9° prince de Clermont-Tonnerre (1934-1999) et d’Anne Moranvillé (1939), elle était la sœur de l’actuel duc de Clermont-Tonnerre (branche aînée de la maison de Clermont-Tonnerre). Elle laisse derrière elle deux enfants.

Pluie d’hommages

De nombreuses personnalités ont réagi très rapidement sur les réseaux sociaux à la suite de l’annonce de son décès.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top