Close

Un pro fait du parapente dans un canapé tout en regardant la télé

Le parapentiste professionnel, Hasan Kaval / Capture Youtube

Le parapentiste professionnel, Hasan Kaval, a décidé de se lancer un nouveau défi en faisant du parapente sans être attaché, en étant simplement assis dans un… canapé !

Sur sa chaîne Youtube, sa dernière vidéo publiée le 2 juillet dernier a déjà été visionnée plus de 400.000 fois.

Ce professionnel du parapente tandem a réalisé un exploit il y a quelques jours. Installé tranquillement dans un canapé, sans aucune sécurité, l’homme s’est lancé dans le vide au dessus de la Riviera Turque à Ölüdeniz, dans la région de Pamukkale en Turquie.

L’homme qui inventé un parapente recréant un mini salon avec banquette, télévision et lampe, a volé plusieurs minutes sans encombre avant de se poser à proximité d’une plage. Pendant le vol qu’il a entièrement filmé à l’aide de caméra embarquée, le Hasan Kaval a regarder la télévision, tout en mangeant des chips. Il a même troqué ses chaussures par des chaussons, alors qu’il se trouvait à plusieurs mètres d’altitude.

Bien entendu, ce sportif professionnel savait ce qu’il faisait malgré le risque très important, et avait préparer son vol en respectant toutes les conditions de sécurité.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top