Close

Insolite. (Vidéo) Un homme filmé en train de transporter un taureau à l’arrière de sa Peugeot 206

Il transporte un taureau à l'arrière de sa 206 / Capture Youtube

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut croiser un taureau à l’arrière d’une voiture…

Scène surréaliste filmée sur une route de Camargue dans le secteur de Cailar. Alors qu’ils circulaient sur une voie rapide, les passagers d’un véhicule ont filmé un bovin qui se trouvait dans un véhicule.

Sur les images qui ont été relayées depuis dimanche soir sur les réseaux sociaux, on peut-y voir un homme conduisant une Peugeot 206 CC. Jusque là rien d’anormal sauf que sur la plage arrière, y trône un taureau.

L’animal s’était échappé

Selon France Bleu qui ont retrouvé le propriétaire de l’animal, celui-ci s’était échappé. Bambino a finalement pu être récupéré par son éleveur qui a déclaré à nos confrères : « Je l’ai suivi avec cette fameuse voiture, entre temps, j’ai réussi à trouver un collègue sur le passage, il est monté avec moi en voiture et dès que ça a été le moment propice, j’ai ouvert la portière, il est rentré tout seul, tout simplement. »

L’animal âgé de 6 ans et pesant 400 kg a désormais retrouvé son pré.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top