Close

Glee. Une actrice de la série, Naya Rivera, portée disparue après une virée en bateau

Naya Rivera, âgée de 33 ans est portée disparue / Photo Gage Skidmore - CC

Connue pour son rôle de Santana Lopez dans la série américaine à succès, Glee, l’actrice Naya Rivera est actuellement portée disparue depuis mercredi.

Dans un tweet publié ce jeudi 9 juillet sur le compte twitter du Shériff du comté de Ventura (Sud de la Californie), la police rapporte que l’actrice américaine de 33 ans est portée disparue.

« La personne disparue du lac Puru a été identifiée comme étant Naya Rivera, âgée de 33 ans et résidant à Los Angeles. Les opérations de secours se poursuivent. » peut-on lire.

Contrairement à certains médias américains, la police ne s’est pour le moment pas prononcée sur l’hypothèse d’une noyade. La jeune femme est recherchée depuis ce mercredi soir. Des recherches qui s’étaient interrompues à la tombée de la nuit pour reprendre ce jeudi matin.

Une promenade en bateau qui a viré au drame ?

Le petit garçon de la victime, Josey âgé de 4 ans, a été retrouvé par la police alors qu’il se trouvait seul sur un bateau mais en bonne santé. De son côté, TMZ rapporte que l’enfant aurait déclaré aux policiers que sa maman avait sauté à l’eau mais ne serait jamais réapparue. Ce dernier qui était endormi au moment où les policiers l’ont retrouvé.

Le bateau n’appartenait par à l’actrice américaine. Cette dernière l’avait loué mercredi en début d’après-midi pour faire une ballade avec son fils. C’est le gérant de la location qui, n’ayant pas vu revenir son bateau, a prévenu la police. La voiture de Naya Rivera a également été retrouvée sur le parking de location.

Sur Twitter, la jeune femme avait partagé une photo d’elle et de son fils sur le bateau quelques instants avant le drame. Un cliché accompagné du message : « Just the two of us » (« rien que nous deux »).

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top