Close

Coronavirus. Non-respect des distanciations, une foule compacte créer la polémique à Nice

Une foule de spectateurs créer la polémique depuis ce samedi soi / Capture FB France 3

Des milliers de personnes s’étaient rassemblées ce samedi 11 juillet sur la Promenade des Anglais de Nice pour assister au concert du DJ, The Avener.

Sauf que les gestes barrières semblent clairement être oubliés malgré la circulation toujours active du virus en France et dans le monde.

En attestent ces images qui montrent près de 5000 personnes réunies ce samedi sur un partie de la promenade des Anglais, pour le concert du DJ The Avener, qui créer la polémique.

C’est ce qu’on pu constater nos confrères de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur qui étaient sur place pour couvrir cet évènement qui avait pourtant obtenu une autorisation alors que les médecins alarment sur l’arrivée possible d’une deuxième vague si les gestes barrières ne sont pas respectés et si le port du masque n’est pas appliqué dans certains endroits.

Sur les réseaux sociaux, les images montrant des gens danser les uns à côté des autres, s’embrasser ou s’enlacer sans respecter les gestes barrières, ont provoqué une vague d’indignation.

« hier soir: Irresponsabilité ? Égoïsme ? Imbécillité ? Je ne sais quel mot employer face a ces abrutis !!! #MasquesMaisEnLiberte. » peut-on lire.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top