Close

Glee. Le corps de l’actrice Naya Rivera a été retrouvé dans le lac

Naya Rivera, âgée de 33 ans est portée disparue / Photo Gage Skidmore - CC

Portée disparue depuis mercredi dernier après avoir fait une virée en bateau avec son fils, le corps de l’actrice américaine, Naya Rivera a été retrouvé ce lundi.

Le corps de la jeune femme de 33 ans, connue pour avoir joué dans la série de musique américaine à succès, Glee, a été retrouvé comme l’a fait savoir le site américain TMZ.

Le média a pu apprendre la mauvaise nouvelle de la part des autorités du comté de Ventura qui menaient d’intenses recherches dans le lac Puru, après la disparition tragique de la jeune femme.

Naya était partie mercredi dernier faire une virée en bateau avec son fils sur le lac Puru situé dans le sud de la Californie. La victime qui avait loué le bateau pour la journée, n’était pas réapparue de l’eau après avoir sauté du bateau, comme l’avait expliqué son petit garçon qui avait été retrouvé par la police, en train de dormir sur l’embarcation.

Naya Rivera était connue pour y avoir interprété le rôle de Santana Lopez dans la série Glee. Une série de musique emblématique qui a déjà été marquée par un autre deuil, celui de l’acteur Cory Monteith, mort à l’âge de 31 ans après avoir été retrouvé inanimé dans un chambre d’hôtel de Fairmont Pacific Rim à Vancouver en 2013.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top