Close

14 juillet. La ministre Agnès Pannier-Runacher prise de panique après avoir oublié son masque

La ministre Agnès Pannier-Runacher oublie son masque le 14 juillet / Capture BFMTV

Scène insolite ce mardi 14 juillet pour Agnès Pannier-Runacher, à quelques minutes des festivités place de la Concorde à Paris.

La ministre déléguée à l’Industrie a été prise de panique après avoir été déposée par son chauffeur avant le début des festivités du 14 juillet. Et pour cause, la jeune femme a oublié son masque en tissu dans le véhicule.

Sur les images filmées par BFMTV, on peut-y voir la ministre qui, après s’être rendue compte qu’elle n’avait pas son masque sur elle, tente de rattraper son chauffeur qui venait de la déposer.

Fort heureusement, Agnès Pannier-Runacher a pu compter sur l’une de ses collègues qui lui a remis un masque pour qu’elle puisse ainsi profiter pleinement de la cérémonie, tout en respectant les gestes barrières avec les autres convives. La scène diffusée en direct sur plusieurs télévisions a toutefois fait rire plusieurs téléspectateurs.


Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top