Close

« On sort masqué » : Quand La Compagnie Créole adapte son tube « Le Bal Masqué » pour inciter les personnes à porter des masques

La Compagnie Créole revisite son titre Le Bal Masqué contre le coronavirus / Capture Youtube

Le groupe de La Compagnie Créole a décidé d’apporter son aide pour faire respecter le port du masque obligatoire depuis ce lundi 20 juillet, dans les lieux publics clos.

Pour cela, la troupe a décidé de réaliser un clip en reprenant l’un de ses plus grands succès, à savoir : « Le Bal Masqué » avec pour refrain « On sort masqué »

« Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé / Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé / On sort masqués, ohé, ohé / Sortons masqué ohé ohé, il ne faut pas mettre les autres en danger / Mais n’arrêtons pas de danser, bouger, masqués. » chantent les membres de la Compagnie Créole qui se sont filmés depuis chez eux, dans le cadre d’un projet engagé en lien avec l’AFNOR (L’Association française de normalisation).

« La compagnie créole a réalisé une adaptation de son célèbre “Au bal masqué” pour délivrer un message chaleureux en ce jour de port obligatoire de masque dans les lieux publics clos. » explique la troupe qui ajoute que la chanteuse du groupe, Clémence Brington « s’est personnellement impliquée en ajoutant un message de prévention. »

Cette dernière qui a adresser un message à la fin du clip : « Les amis, soyons prudents : sortez masqués ! Nous devons sortir masqués pour nous protéger et protéger ceux que nous aimons. » a déclaré cette dernière.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top