Close

Colombes : Plusieurs hommes frappés en pleine rue à coups de barres de fer

Paris

Illustration d'un véhicule de police / Pixabay

Une scène digne d’un film s’est déroulée dans la nuit de lundi à mardi à Colombes (Hauts-de-Seine). Sauf que les différents protagonistes n’étaient pas des acteurs…

Que s’est-il passé dans la nuit de lundi à mardi dans un quartier de Colombes ? C’est la question qui reste actuellement sans réponse après la scène d’une violence inouïe filmée par un habitant donnant sur l’avenue Audra face au stade Yves-du-Manoir.

Sur les images qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux, il est aux environs de 00h30 lorsqu’on peut-y voir un véhicule reculer à toute allure dans la rue avant que celui-ci ne vienne percuter une autre voiture qui stationnait.

Un déferlement de violence

L’un des individus finit par en sortir mais est aussitôt coursé par un des membres d’un autre groupe tandis que ses collègues s’en prennent à la voiture des fuyards à coups de barres de fer.

Un deuxième homme sort de la voiture mais va être victime d’un véritable lynchage après être tombé au sol comme en témoignent les images. Ce dernier qui va être frappé à coups de pieds et de barres de fer tandis que les témoins qui assistent à la scène depuis leurs fenêtres, leurs ordonnent d’arrêter.

C’est une patrouille de police qui se trouvait dans le secteur qui mettra fin à cette violente rixe. A son arrivée, les agresseurs prennent aussitôt la fuite. L’individu blessé a quant à lui été pris en charge par les secours.

Règlement de compte ? Agression ? Pour le moment, on ignore les circonstances de cette rixe.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top