Close

Forces spéciales : l’expérience : Quel est ce nouveau programme qui arrive prochainement sur M6 ?

FORCES SPECIALES : L'EXPERIENCE / Photo Patrick Robert M6

Habitué des reportages et des émissions autour de la vie des militaires, la chaîne M6 dévoilera prochainement son nouveau programme intitulé « Forces spéciales : l’expérience »

Ce nouveau programme prochainement annoncé par la chaîne, plongera les téléspectateurs dans les coulisses de la sélection impitoyable de cette unité d’élites aux entraînements particulièrement difficiles.

Pour la première fois de son histoire, 25 civils (22 hommes et 3 femmes) ont été sélectionnés par la chaîne afin d’intégrer le programme de sélection des Forces spéciales sur une ancienne base militaire située dans l’Aisne.

Aucuns gains pour les participants !

Dans ce programme, les volontaires ne viennent pas pour tenter de remporter un gain ni même se divertir mais pour apprendre à vivre ensembles et surtout pour se dépasser physiquement. La résistance physique ne sera pas un atout majeur car le mental des candidats sera tout aussi important afin que ces derniers puissent mener à bien leurs différentes missions dans ce programme où l’esprit d’équipe est primordial.

Ces derniers seront encadrés par 4 anciens membres des Forces spéciales qui vont les soumettre à de rudes épreuves pendant 9 jours. Cette équipe d’instructeurs chevronnés, va conduire ce stage hors normes dont ils ont élaboré toutes les épreuves. C’est eux qui décideront si les volontaires ont les qualités requises pour poursuivre la sélection.

Des épreuves qui vont leur permettre de jauger leur niveau physique mais plus encore de mesurer leur force mentale. Qui sont-ils vraiment ?De quoi sont-ils capables ?Jusqu’où parviendront-ils à se dépasser ?

Le premier épisode de Forces spéciales : l’expérience sera diffusé le mardi 4 août à 21h05 sur M6.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top