Close

Tony Parker annonce sa séparation avec son épouse Axelle

Tony Parker / Capture France 5

Après 9 ans de vie commune, la basketteur international franco-américain de 38 ans vient d’annoncer qu’il se séparait de son épouse Axelle.

Ce lundi, le basketteur Tony Parker vient d’annoncer publiquement qu’il mettait fin à son couple.

C’est sur son compte Twitter que le jeune homme a souhaité rendre publique cette information afin « d’éviter toute rumeur ou autre spéculations » comme il le précise.

« Après 9 ans de vie commune, durant lesquelles nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union. Cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de nos feux fils. » explique ainsi le basketteur pro qui est aujourd’hui considéré comme le meilleur basketteur français de tous les temps.

Le joueur qui a mis fin à sa carrière de basketteur en juin 2019 a récemment intégré le conseil d’administration d’OL, Groupe composé de 16 membres. Il est également pressenti comme le possible successeur de Jean-Michel Aulas à la tête de l’OL.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top