Close

Le Youtubeur français Maxence Cappelle est décédé à l’âge de 28 ans

Le Youtubeur Maxence Cappelle est décédé / Capture Youtube

Connu sur sa chaîne Youtube pour ses expériences insolites, le Youtubeur français, Maxence Cappelle est décédé le 28 juillet à l’âge de 28 ans.

Le jeune homme connu sous le pseudo de « E-dison » qui avait réussi à rassembler plus de 730.000 abonnés en l’espace de trois ans, a perdu la vie il y a quelques jours alors qu’il se trouvait en congés.

Décédé à la suite d’une chute pendant ses vacances

C’est sur le compte Instagram du Youtubeur qu’un communiqué annonçant le décès de Maxence, a été publié : « Très chère communauté, c’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Maxence, survenu le mardi 28 juillet suite à une chute. » peut-on lire.

Le jeune homme, père de deux enfants, était originaire de Fournes-en-Weppes, une commune du Nord. Il se trouvait en vacances au moment du drame. « Ses funérailles se sont déroulées avec sa famille et ses amis ce samedi 1er août près de Lille. » précise le communiqué.

Ses amis et proches préparent une vidéo pour rendre hommage au jeune homme disparu subitement. « Une vidéo est en préparation pour rendre hommage « comme il se doit » à ce phénomène « ouffissime » que fût e-dison. » Celle-ci devrait être publiée à la rentrée sur la chaîne du Youtubeur.

Plusieurs Youtubeurs et personnalités lui rendent hommage

Quelques heures après l’annonce de son décès, plusieurs personnalités et influenceurs et amis de Maxence ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top