Close

Beyrouth : Les images terrifiantes du souffle provoqué dans l’appartement d’une famille

Une famille voit en direct son appartement soufflé par l'explosion / Capture Youtube

De nouvelles images glaçantes témoignent de la puissance du souffle provoqué dans l’appartement d’une famille par les deux explosions survenues ce mardi 4 août en fin d’après-midi à Beyrouth.

Les images font froid dans le dos… Celles-ci ont été prises d’une caméra de vidéo surveillance située à l’intérieur d’un appartement familial.

On peut-y voir une famille regarder par la fenêtre, assistant avec impuissance à l’impressionnant incendie qui s’est déclaré dans un entrepôt du port libanais.

Soudain, la double explosion se produit avant que les enfants et leur mère ne soient soufflés par l’explosion qui détruit les vitres et qui ravage une partie de l’appartement comme en témoignent ces images qui font froid dans le dos.

Fort heureusement, cette famille libanaise s’en est sortie mais reste traumatisée par ce qu’ils ont vécu tout comme d’autres familles qui ont quant à eux tout perdu à la suite de ces terribles explosions.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top