Close

Elite saison 4 : Le tournage brusquement arrêté après qu’un comédien ait été testé positif au Covid-19

La quatrième saison d'Elite interrompue / Capture Netflix

La série espagnole à succès risque de voir sa sortie repoussée de quelques semaines après l’arrêt soudain du tournage de la quatrième saison. Un comédien vient en effet d’être testé positif au Covid-19.

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Elite. Le tournage de la quatrième saison de la série espagnole vient d’être stoppé.

Selon le site ibérique FormulaTV qui révèle l’information, le tournage a dû être interrompu seulement 48 heures après le début de celui-ci après qu’un acteur de la série ait été testé positif au Covid-19.

La production va être testée

La plateforme Netflix a confirmé l’information du site sans pour autant donner le nom de l’acteur ou de l’actrice qui avait été testé positif au Covid-19. La plateforme qui a précisé que par mesure de sécurité, il était donc préférable de tout arrêter temporairement. L’ensemble de la production qui travail sur la série, devrait être soumis à un test. Le ou les personnes contaminées devront quant à elles être placées en quarantaine avant que le tournage puisse de nouveau redémarrer.

Aucune date de redémarrage n’a pour le moment été annoncée.

Commandée fin mai 2020, la quatrième saison d’Elite connaîtra pas mal de rebondissements. A commencé par l’arrivée de nouvelles têtes inconnues jusqu’à maintenant dans la série. Ces nouveaux personnages viendront remplacer les départs des acteurs Danna Paola (Lu), Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia), Álvaro Rico (Polo), et Jorge Lopez (Valerio).

Parmi ces nouveaux comédiens(nnes) qu’on retrouvera au casting : l’influenceur Manu Rios, Carla Díaz connue pour avoir joué dans les séries Madres et El Principe, Martina Cariddi, qui a joué dans le film Lettre à Franco ou encore le chanteur frano-espagnol, Pol Granch.

Pour le moment, la quatrième saison d’Elite est toujours attendue pour courant 2021 mais pourrait être retardé si le tournage est fortement retardé. Affaire à suivre…

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top