Close

Belgique : Une violente bagarre éclate sur une plage de Blankenberge

Une violente bagarre s'est produite ce weekend sur une plage de Blankenberge en Belgique / Capture Twitter

Une violente bagarre s’est produite en fin d’après-midi sur une plage fréquentée de Blankenberge, impliquant des dizaines de personnes avec la police.

Samedi dernier, une importante bagarre s’est produite sur une plage du littoral belge, fortement fréquentée en cette période alors que le coronavirus continue de progresse dans le pays.

Selon plusieurs médias belges, un groupe de jeunes aurait été invités à quitter les lieux par la police. La situation a alors rapidement dégénérée avant qu’une violente bagarre n’éclate sur la plage de Blankenberge comme en témoignent les images diffusées sur les réseaux sociaux.

Plusieurs personne ont été interpellées

Au cours de l’altercation, des parasols et du sable ont été lancés en direction des forces de l’ordre. Les policiers sont toutefois parvenus à interpeller plusieurs fauteurs de troubles.

Les autorités belges ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cette altercation et pour tenter de retrouver d’autres individus ayant participé à cette rixe.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top