Close

Boulogne-Billancourt : Il décède d’une crise cardiaque après une altercation avec un autre client à la caisse

Une file d'attente / Capture Youtube Le Parisien

Un retraité âgé de 86 ans est décédé après une crise cardiaque au cours d’une altercation avec un autre client du magasin alors qu’il se trouvait à la caisse d’une supérette.

Le drame s’est produit lundi soir dans un magasin Franprix situé rue Pierre-Grenier à Boulogne-Billancourt.

Selon nos confrères du Parisien, une altercation se serait produite entre deux hommes dans la supérette aux environs de 20 heures. Un retraité âgé de 86 ans aurait eu une vive dispute avec un autre client du magasin. Ce dernier, âgé de 40 ans aurait alors insulté la victime avant de bousculer le retraité qui serait tombé au sol.

Le quotidien précise qu’aux moment des faits, de nombreux clients se trouvaient dans la file d’attente. Plusieurs témoins ont alors précisé que le retraité qui se déplaçait à l’aide d’une canne, se serait presque aussitôt relevé avant de s’effondrer à nouveau, terrassé par un malaise cardiaque.

Arrivés rapidement sur place, les secours ont tenté de réanimer pendant plusieurs minutes la victime mais en vain. L’homme impliqué dans l’altercation a quant à lui été interpellé puis placé en garde à vue pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top