Close

Loft Story : L’ancien candidat, Jean-Edouard Lipa, va subir une lourde intervention pour la survie de sa jambe

Jean-Edouard Lipa / Capture Youtube

L’ancien candidat de l’émission Loft Story en 2001, Jean-Edouard Lipa, a récemment publié un message sur les réseaux sociaux, annonçant qu’il devait subir une lourde intervention, risquant l’amputation de sa jambe.

Il avait fait le buzz en 2001 aux côtés de Loana dans la piscine de la maison de Loft Story. Jean-Edouard Lipa vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il devait subir une opération importante à la jambe.

Victime d’un double anévrisme de la jambe gauche

« Il y a un mois, on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplité de la jambe gauche, ayant déjà entraîné l’obstruction de deux des trois artères inférieures. Les conséquences sans intervention étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe. Le 25 septembre, je serai donc au bloc pendant 4 à 6 heures pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut. » a déclaré le jeune homme.

Le message est accompagné d’une radiographie de ses jambes. Il y a près de 20 ans, Jean-Edouard était l’un des personnages emblématique de l’émission Secret Story aux côtés de Loana. Aujourd’hui, ce père de famille devenu chef d’entreprise ne souhaite plus revenir sur les devants de la scène.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top