Close

PSG en finale de l’UEFA : Les supporters en nombre et sans distanciation sur les Champs-Élysées

Les supporters du PSG fêtent la victoire sans distanciation / Capture BFMTV

La victoire du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions a été largement célébrée à Paris quelques instants après le coup de sifflet final mais… sans les masques.

La victoire historique du PSG en demi-finale contre Leipzig à 3-0 a été fêtée dignement ce mardi soir par les supporters parisiens.

Si ces derniers n’ont pas pu se rendre à Lisbonne pour célébrer cette victoire aux côtés des joueurs, ils se sont très rapidement dirigés vers l’Avenue des Champs-Élysées ou encore devant le mythique Parc des Princes.

Les protocoles sanitaires vite oubliés…

Si la fête battait son plein sur la plus belle avenue du monde avec des feux d’artifices et chant de célébration, les mesures sanitaires ont toutefois été mises de côté comme nous avons pu le constater sur place.

Plusieurs supporters ne portaient pas de masque au grand désarroi des policiers qui étaient présents en nombre sur place pour tenter de faire respecter les mesures sanitaires. En l’espace d’une trentaine de minutes, plus d’une centaine de personnes se trouvaient sur place, s’enlaçant et ne respectant pas la distanciation pour la plupart d’entre eux.

Face à ce comportement, La Direction générale de la santé a fait savoir à BFMTV qu’elle recommandait aux personnes qui n’ont pas respecté la mesures barrières, de se faire dépister sous 5 à 7 jours après l’évènement.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top