Close

Wejdene dévoile son nouveau clip « Coco » déjà visionné à plus de 3 millions de fois en même pas 24 heures

Wejdene dans son tout dernier clip, Coco / Capture Youtube

Un succès sans précédent. La jeune chanteuse Wejdene qui a dévoilé ce mercredi son nouveau clip « Coco » fait un carton !

Sorti le 19 août sur Youtube, le nouveau clip de la chanteuse a été vu par plus de 3 millions d’internautes en même pas 24 heures.

De son côté, Wejdene qui ne s’attendait pas à autant de succès, s’en est amusé sur son compte Twitter : « ON A CASSÉ YOUTUBE !! C’EST BLOQUER À 180K EN 20MINUTE » a écrit cette dernière.

« tu veux me quitter, c’est mort. J’veux plus d’tes efforts, d’ailleurs, j’te réponds plus, sur Insta t’es en vu »

Des paroles simples ainsi que des rythmes entêtants, c’est avec ses mots que la jeune chanteuse parvient à toucher les jeunes d’une nouvelle génération « réseaux sociaux ». Son nouveau titre Coco est en tout cas bien parti pour devenir le nouveau tube de l’été.

Wejdene qui est originaire La Courneuve (Seine-Saint-Denis) et qui a depuis passé une grande partie de son enfance à Brunoy dans l’Essonne, a rencontré le succès en 2020 avec son titre RnB à succès à savoir Anissa, dont sa chanson avait été massivement partagée sur TikTok. Depuis, le titre a été certifié disque de platine.

Wejdene avait été repérée sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram par le producteur du label Guette Music, Feuneu. Ce dernier qui na notamment produit son premier single, J’attends, suivi en février 2020 de J’peux dead avant le carton d’Anissa.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top