Close

Épinay-sur-Seine : Internée pour avoir poignardé en plein cœur son amant

Paris

Agression au couteau / Illustration Pixabay

Une femme a été appréhendée par la police après avoir poignardé à mort un homme d’une trentaine d’année à Épinay-sur-Seine.

Les faits se sont produits samedi dernier dans la commune de Seine-Saint-Denis.

Selon le Parisien, la victime agonisante et nue a été retrouvée dans la rue des Solivats, à Épinay-sur-Seine aux environs de 5 heures du matin. L’homme qui a été poignardé en plein cœur est décédé quelques instants plus tard.

Selon le quotidien, la victime avait invité la jeune femme au domicile de proches qui étaient partis en vacance. C’est à l’issue d’une dispute sur fond d’alcool et de stupéfiants que la jeune femme se serait saisie d’un couteau avant de poignarder son amant au niveau du thorax.

Cette dernière s’est ensuite réfugiée dans une clinique du Val-d’Oise après avoir été blessée légèrement au cours de l’altercation. Les policiers l’ont appréhendé avant de la placer en garde à vue. Les propos de la jeune femme étant confus, cette dernière a fait l’objet d’un examen psychiatrique avant d’être hospitalisée d’office dans un service spécialisé, cette dernière n’ayant pas pu expliquer les raisons de son geste. Une enquête a été ouverte.

Un examen devrait également permettre d’évaluer si la jeune femme avait toute ses facultés mentales au moment des faits, ou si son discernement a été altéré, voire aboli, précisent nos confrères du Parisien.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top