Close

PSG – Bayern : Des tensions ont éclaté devant le Parc des Princes entre supporters et forces de l’ordre

incidents

Des véhicules de police / Capture Youtube

Ce dimanche, en début de soirée, des incidents ont éclaté aux abord du Parc des Princes où plusieurs centaines de personnes sont parvenues à entrer dans le périmètre de sécurité mis en place par la police.

Le match de la finale de Ligue des Champions entre le Paris-Saint-Germain et le Bayern de Munich, n’est pas terminé que des tensions éclatent en ce moment même aux abords du Parc des Princes où le mach est retransmis dans le stade pour un quota de 5000 supporters.

L’ambiance était pourtant bon enfant au début de la rencontre

Si l’ambiance était bon enfant en début de rencontre comme en témoignent ci-dessus les images du journaliste Rémy Buisine, les tensions ont très rapidement éclaté aux abords du parc entre forces de l’ordre et supporters parisiens qui n’étaient pas invités par le club. Les policiers qui ont essuyé plusieurs tirs de projectiles par les centaines de supporters visiblement déterminés.

Un camion de CRS a par ailleurs été pris à partie par un groupe d’individus comme en témoignent les images relayées sur les réseaux sociaux.

De son côté, le journaliste de BRUT précise que plusieurs centaines de personnes seraient rentrées de force dans le périmètre de sécurité mis en place autour du Parc des Princes après le retrait des forces de l’ordre.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top