Close

PSG – Bayern : Important dispositif mis en place sur les Champs-Élysées ce dimanche soir

Illustration du drapeau du PSG / Pikist

La finale de la Ligue des Champions opposant le Paris-Saint-Germain face au Bayern Munich va être suivie par des millions de supporters. Les parisiens comptent bien venir faire la fête en cas de victoire de leur équipe, sur la plus belle avenue du monde.

Ce dimanche 23 août 2020 est une rencontre historique que les parisiens attendent de pied ferme. Ces derniers espèrent de tout cœur qu’une étoile sera apposée sur leur maillot à la fin de la rencontre avec la Bayern.

3000 forces de l’ordre déployés

Le PSG gagnera-t-il la Ligue des Champions ? La réponse sera dévoilé d’ici quelques jours. En attendant des éventuelles festivités, les autorités ont prévu un dispositif important sur l’avenue des Champs-Élysées.

Avec pas moins de 3000 policiers et gendarmes qui seront déployés dans la capitale. Un dispositif qui sera présent principalement sur les Champs-Élysées même en cas de défaite du PSG.

Port du masque obligatoire sur les Champs-Élysées

La préfecture de Police de Paris rappelle que le port du masque sera obligatoire sur les Champs-Élysées, et ceci même en cas de victoire de l’équipe parisienne. Les personnes qui ne porteront pas de masque seront systématiquement verbalisés.

Des masques seront également distribués sur place aux personnes qui auront oublié d’emmener avec elle leur masque, le but étant ainsi de limiter les verbalisations à l’intérieur du dispositif comme l’a rappelé le préfet de Paris, Didier Lallement.

La plus belle avenue sera quant à elle fermée à la circulation précise la préfecture de police, ajoutant que des barrages seront installés autour des Champs-Élysées et les sorties du Boulevard Périphérique seront neutralisées (Porte Maillot, Porte Dauphine, et Porte des Ternes).

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top