Close

Suisse : Un enfant de 7 ans se fait arracher le doigt par un cochon d’un parc animalier

cochon

Illustration d'un cochon / Pixabay

L’enfant de sept ans a perdu une phalange après avoir été mordu par l’animal.

Mercredi dernier, un enfant qui se trouvait avec sa famille dans le parc animalier de La Garenne (Suisse) a été victime d’un dramatique accident.

La victime âgée de 7 ans qui visitait le parc animalier aux côtés de sa famille, est sortie du chemin balisé avant de se retrouver derrière l’enclos des cochons laineux. C’est à cet instant que l’un d’eux s’est approché de la victime puis l’a mordu violemment la main, lui arrachant un doigt comme le rapporte un média local.

L’enfant a été rapidement pris en charge par les équipes du parc qui ont tenté de retrouver, sans succès, la phalange de l’enfant, probablement avalé par l’animal. Ce dernier a ensuite été transporté en urgence à l’hôpital où il a été opéré dans la foulée.

Une enquête a été ouverte auprès du Ministère public pour déterminer d’éventuelles failles de sécurité et définir les responsabilités, précise Lematin.ch.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top