Close

Minneapolis : Un policier se reçoit un couvercle de poubelle en pleine tête pendant une manifestation

Un policier se reçoit un couvercle de poubelle en pleine tête / Capture Youtube

Ce mercredi 26 août, un policier américain chargé d’assurer la sécurité d’une manifestation, a reçu un couvercle en pleine tête.

L’officier de police a immédiatement chuté à terre après avoir reçu l’objet en métal dans la pleine tête sous les cris des manifestants.

Les incidents qui ont débuté en début de soirée dans la ville de Minneapolis font suite à des rumeurs selon lesquelles des policiers auraient tué un homme quelques heures auparavant au cours d’un contrôle.

Une vidéo a toutefois prouvée que les policiers n’avaient jamais ouvert le feu sur l’individu qui s’est lui même tiré une balle au moment où ces derniers tentaient de l’appréhender. L’homme qui était suspecté d’avoir commis un homicide plus tôt dans la journée.

Le policier, blessé, a été immédiatement évacué. Selon les médias américains, ses blessures n’inspirent toutefois pas d’inquiétude. D’autres policiers ont immédiatement entouré leur collègue tombé à terre pour éviter qu’il ne se reçoive d’autres projectiles.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top