Close

Boulogne-Billancourt : Un livreur à scooter fauche une fillette de 3 ans

Illustration d'un scooter / Pixabay

L’accident de la route survenu ce dimanche soir au niveau de la rue de la Reine à Boulogne-Billancourt, a fait deux blessés graves.

Aux environs de 20 heures, un livreur à scooter a violemment fauché une petite fille de 3 ans qui se traversait la chaussée sur le passage protégé.

L’enfant victime d’un sévère traumatisme facial, a été rapidement prise en charge par les médecins du Smur avant que la fillette ne soit transportée en urgence vers l’hôpital de Béclère situé à Clamart, rapporte Le Parisien.

Au moment des faits, la victime était accompagnée de sa grande sœur. Le livreur, lui aussi grièvement blessé dans l’accident a été transféré vers l’hôpital Beaujon de Clichy. Selon les premiers éléments, le scooter aurait doublé une voiture par la droite avant l’accident, précise le quotidien. On ignore toutefois comment le pilote du deux-roues à pu perdre le contrôle de son véhicule.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top