Close

Coronavirus. Le message bouleversant de Matt Pokora qui annonce annuler sa tournée Pyramide Tour

Matt Pokora, le visage fermé, annonce l'annulation de sa tournée / Capture Instagram mattpokora

Le chanteur M. Pokora a annoncé il y a quelques heures, l’annulation de sa tournée Pyramide Tour en raison de l’évolution de la pandémie de Covid-19.

Dans un message publié sur son compte Instagram, Matt Pokora, le cœur lourd, a annoncé l’annulation de sa tournée Pyramide Tour.

« Cette petite vidéo pour vous annoncer malheureusement l’annulation du Pyramide Tour. On a été contraint de l’annuler avec tout ce qu’il se passe en ce moment, la recrudescence du nombre de cas. Avec tous les départements qui passent en zone rouge. Voilà sa fait beaucoup d’interdictions, d’incertitudes pour mettre en place une telle tournée. » expliqué le chanteur visiblement très peiné d’annoncer une telle décision à ses fans.

Matt espère retrouver ses fans au plus vite sur la scène !

« J’en suis le premier déçu ! J’espère qu’on se retrouvera bientôt sur scène. » lâche Matt Pokora qui précise qu’il ne pourra malheureusement pas reporter la tournée des Zéniths et l’Aréna, en raison de son emploi du temps de 2021.

« En tout cas je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien car il y a vraiment très peu de gens qui se sont fait remboursés leurs billets depuis le mois de mars et c’est une preuve de l’envie que vous aviez qu’on se retrouve. »

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top