Close

Paris. Plusieurs personnes manifestent contre le port du masque obligatoire : « Je pense que ce n’est pas efficace ! »

Plusieurs manifestants réunis à Paris ce samedi contre le port du masque obligatoire / Capture Youtube Le Parisien

Plus de 200 personnes se sont rassemblées ce samedi, Place de la Nation à Paris pour dénoncer le port obligatoire du masque.

Alors que l’épidémie de Covid-19 continue sa progression en France, plus de 200 personnes ont souhaité manifester ce samedi en début d’après-midi sur la place de la Nation à Paris contre le port du masque rendu obligatoire dans la capitale il y a quelques jours par le gouvernement.

« Il y a des lois qui sont injustes, il y a des décrets qui sont inégaux. » crie l’un d’eux tandis que d’autres manifestants estiment que le gouvernement manipule les gens.

« Je me bats pour la liberté car la nous rentrons dans une forme d’oppression et j’ai peur que nous glissions vers une dictature. » déclare une manifestante au micro de France Info.

Parmi les manifestants qui étaient rassemblés ce samedi, des anti-vaccins ainsi que des manifestants défiants vis à vis des institutions parfois même complotistes, comme le précisent nos confrères.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top