Close

Paris Saint-Germain : Le club annonce deux suspicions de Covid-19 au sein de ses joueurs

Illustration du drapeau du PSG / Pikist

Ce lundi 31 août, le club du PSG a annoncé via un communiqué que deux de ses joueurs étaient suspectés d’infection au Covid-19. Le club n’a toutefois pas précisé les noms de ces derniers.

Après le club de l’Olympique de Marseille qui avait annoncé il y a quelques jours que sept cas de Covid-19 avaient été détectés au sein de l’effectif professionnel, c’est au tour du club parisien d’annoncé deux cas suspects d’infection au coronavirus.

Dans un communiqué publié sur le Twitter du Paris Saint-Germain, le club annonce : « Deux joueurs du PSG sont suspects d’infection au Covid-19. ». Le club qui précise toutefois que « leur état de santé est tout à fait rassurant. Ils sont d’ores et déjà soumis au protocole sanitaire adapté. »

» LIRE AUSSI – Défaite du PSG : De violents incidents ont eu lieu cette nuit à Paris

Angel Di Maria et Leandro Paredes ont-il contractés le virus ?

Si le club Parisien n’a pas souhaité révélé les noms des joueurs suspectés de Covid-19, le journal L’Équipe précise que les deux joueurs seraient Angel Di Maria et Leandro Paredes, à savoir les deux Argentins qui jouent dans le club parisien.

Nos confrères qui précisent que ces derniers auraient été contraints d’écourter leur séjour à Ibiza pour rentrer à Paris. Ils sont suspectés d’avoir contracté le Covid-19 pendant leurs vacances. D’autres joueurs du Paris Saint-Germain se sont rendus sur l’île espagnole des Baléares comme Mauro Icardi, Ander Herrera, Keylor Navas ou encore Neymar.

Toujours selon les informations de L’Équipe, le joueur Icardi pourrait également être suspecté d’avoir contracté le virus. Cet archipel situé au large de la côte est de l’Espagne est actuellement l’un des endroits où le virus est très actif.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top