Close

Yvelines. Deux enfants de 4 et 5 ans retrouvés seuls dans une rue au petit matin

Illustration / Pixabay

Les deux enfants en bas âges ont été retrouvés en train d’errer seuls en pleine rue au petit matin.

Les policiers des Yvelines ne sont pas prêts d’oublier leur intervention du samedi dernier dans la commune d’Épône. Les fonctionnaires ont été appelés au petit matin pour deux enfants âgés de 4 et 5 ans qui se trouvaient seuls dans une rue de la commune comme le rapporte 78actu.

Il est 6h30 lorsque les policiers arrivés sur place découvrent les deux enfants en bas âge qui étaient en pyjama. Les enfants qui ne trouvaient plus leur route et qui cherchaient de l’aide auprès des passants. L’un d’eux qui a aussitôt pris en charge ces deux derniers.

Des enfants issus de la communauté des gens du voyage

Les forces de l’ordre questionnent les deux petites victimes qui expliquent appartenir à la communauté des gens du voyages installés dans le secteur. Les enfants qui ont également expliqué qu’ils étaient retrouvés seuls dans leur caravane après s’être réveillé.

La police s’est rendu immédiatement au camp pour tenter de retrouver les parents mais en vain. Les enfants ont donc été placés, le temps que les parents se manifestent.

Le journal qui précise que ces derniers doivent être entendus très vite par les enquêteurs du commissariat de Mantes-la-Jolie dans le cadre d’une procédure ouverte pour « abandon d’enfants »

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top