Close

Paris : Un homme grièvement blessé par arme blanche à la gare du Nord. L’individu est recherché

police

Illustration d'un policier / CC

Ce dimanche, un homme a été grièvement blessé à l’arme blanche alors qu’il se trouvait à la gare du Nord de Paris. L’auteur de l’agression a quant à lui pris la fuite. Il est activement recherché.

Les faits se sont produits aux environs de 17 heures à la gare du Nord à Paris. Selon BFMTV, confirmant une information de l’AFP, un homme a été grièvement blessé à l’arme blanche par un individu.

Transportée en urgence vers un centre hospitalier de la région, la victime a « un pronostic vital en engagé » comme le précisent de leur côté, les pompiers. L’homme qui a pris la fuite après les faits est activement recherché par la police.

Les motifs de cette agression n’étaient pas connus en ce début de soirée, comme le fait savoir le fait savoir BFMTV. Une enquête est en cours et a été confiée à la police judiciaire du 2e DPJ de Paris. La chaîne d’information ajoute que l’homme qui a été agressé serait un demandeur d’asile d’origine afghane.

De son côté, Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur, a fait savoir dans un tweet que la police était « pleinement mobilisée pour identifier et interpeller l’auteur de l’agression. »

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top