Close

People. Non, Marie Garet n’est pas morte !

Marie Garet, dans Touche Pas à Mon Poste / Capture C8

Annoncée pour morte sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de Secret Story, Marie Garet « se trouverait toutefois à l’hôpital »

Depuis ce lundi 7 septembre, la jeune femme, Marie Garet, révélée dans Secret Story 5 sur TF1 a inquiété nombreux de ses fans.

Dans un message publié sur le compte Instagram officiel de la jeune femme de 35 ans, on pouvait-y lire « Marie Gayet est décédée cette nuit », un message publié en légende d’une photo sur fond noir.

Une publication qui a été rapidement très partagée au point de devenir le sujet le plus commenté sur les réseaux sociaux de la matinée. Plusieurs médias ont également repris l’info dont la presse people.

View this post on Instagram

Marie est décédée cette nuit

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on

« (Catherine Brun) elle n’est pas morte !!! on l’a eue au téléphone ce matin ! »

Une information qui a été rapidement démentie par plusieurs de ses proches quelques heures plus tard. A commencé par l’ancienne candidate de Koh Lanta 6, Catherine Brun qui écrit sur les réseaux sociaux : « elle n’est pas morte ! On l’a eu au téléphone ce matin ! »

De son côté, le journaliste people, Nicolas Touderte précise que Marie serait actuellement hospitalisée sans pour autant connaître la nature de cette hospitalisation.

« Non, Marie Garet n’est pas décédée, en revanche, elle est actuellement hospitalisée pour une raison inconnue dans l’immédiat. » a-t-il écrit sur son compte.

Tout porte à croire que la jeune femme se soit fait pirater son compte Instagram.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top