Close

Texas. Une jeune femme grièvement brûlée au visage par son gel hydroalcoolique

Kate Wise / Capture GoFundMe

Une jeune femme originaire du Texas a été grièvement blessée au visage après avoir allumé une bougie.

Cette dernière a fait exploser le flacon de gel hydroalcoolique qui se trouvait à proximité, lui occasionnant de graves brûlures aux mains et au visage.

L’américaine venait de se servir de son flacon quelques instants auparavant pour se désinfecter les mains lorsque celui-ci a explosé sous l’effet de la chaleur, le feu s’est propagé sur ses mains et son visage comme elle l’explique à la chaîne de média américaine, KHOU-TV.

La victime est toutefois parvenue à retirer rapidement ses vêtements qui prenaient feu avant de faire sortir sa fille handicapée ainsi que ses animaux de compagnie, hors du domicile.

» LIRE AUSSI – Finistère. Un enfant de 3 ans et demi brûlé aux yeux par du gel hydroalcoolique

Grièvement brûlée, Kate Wise a été transportée en urgence vers un hôpital de la région. Elle se trouverait toujours en soins intensifs jeudi dernier. Une enquête a été ouverte par le service d’incendie de Round Rock à la suite de ce drame.

Pour que ce type d’incident ne se reproduise pas, les autorités avertissent sur les dangers des flacons de gel hydroalcoolique qui ne doivent jamais se trouver à proximité d’une source de chaleur, ces derniers étant hautement inflammables à cause de la quantité importante d’alcool qu’ils contiennent.

Une collecte vient récemment d’être publiée sur la plateforme GoFundMe afin d’aider la maman à payer ses soins.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top