Close

Fortnite Down : Depuis ce début de soirée, il n’est plus possible de se connecter

Les serveurs de Fortnite sont down / Capture jeu Epic Games

Depuis 21h15, il n’est plus possible de se connecter à l’emblématique Battle Royal d’Epic Games…

Depuis ce lundi soir, les joueurs ne peuvent plus se connecter aux serveurs d’Epic Games que ce soit sur PC, Playstation 4 ou sur Xbox One. Les messages suivant apparaissent suivant les différents supports : « Échec de la requête du profil » ou encore « Vous n’avez pas la permission de jouer à Fortnite. » comme nous avons pu le constater depuis ce début de soirée.

Des soucis de serveurs du côté de chez Epic Games

Le même message est actuellement constaté dans plusieurs pays comme la France, L’Italie, l’Espagne ou encore les États-Unis. Un incident qui semble être international.

» LIRE AUSSI – Fortnite. Epic Games lance sa quatrième saison dédiée à l’univers des Super-Héros

Epic Games a réagi à la suite de ce soucis technique : « Nous enquêtons actuellement sur les soucis de serveurs et de connexions. » font savoir les équipes sans donner plus de précisions sur cette panne qui semble affecter plusieurs pays.

Sur les réseaux, plusieurs joueurs ont d’abord pensé que leur compte avait été banni mais très rapidement, de nombreuses autres publications ont émergé sur la toile, relatant des mêmes problèmes. Pas de panique à avoir pour les joueurs, le problème devrait être en cours de résolution par les équipes.

Depuis quelques jours, la nouvelle saison de Fortnite plonge les joueurs dans l’univers Marvel. Plusieurs personnages peuvent être déverrouillés comme Thor, Groot, Wolverine, Miss Hulk ou encore Iron Man.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top