Close

Quentin, 9 ans, décède au cours d’une partie de cache-cache dans la cour de son école

Illustration de jeux pour enfants / Pixabay

Un petit garçon de 9 ans est mort en pleine partie de cache-cache avec ses copains pendant la récréation à Hornu (Belgique).

La victime s’est effondrée dans la cour de récréation de son école alors qu’elle s’amusait avec ses camarades ce lundi après-midi, relate Sudinfo.

Les secours rapidement arrivés sur les lieux ont tenté de réanimer Quentin pendant près de 30 minutes mais en vain. L’enfant a été immédiatement transporté vers l’hôpital où il décèdera en début de soirée.

Victime d’une rupture d’anévrisme

Selon les parents du petit garçon, leur enfant est décédé d’une rupture d’anévrisme qui lui aura été fatal. Ces derniers ont remercié toutes les personnes de l’école qui s’étaient occupés de leur fils dans une publication que l’école du Centre d’Hornu a diffusé sur sa page Facebook : « Chers parents, enseignants, et le reste du personnel. Nous tenons à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui se sont occupées de notre loulou Quentin. Vous avez fait tout ce qui était possible. » ont expliqué les parents Quentin.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top