Close

Le Havre : A 13 ans, il plante son compas dans la cuisse de sa camarade « Je m’ennuie en classe »

Illustration d'une classe / Pixabay

Un dépôt de plainte a été fait contre un enfant âgé de 13 ans qui violente sa camarade de classe depuis le début de la rentrée à Harfleur, près du Havre.

Les parents de la victime ont déposé plainte la semaine dernière contre le camarade de 13 ans assis juste à côté de leur fille de 12 ans.

Selon France Bleu, l’enfant violente sa camarade de classe depuis le début de la rentrée. Ce dernier lui donne régulièrement des coups derrière la tête et plus récemment, le garçon a même été jusqu’à planté son compas dans la cuisse de la victime.

Convoqué par la police, le jeune perturbateur a reconnu aussitôt les faits. Il explique : « Je m’ennuie en classe. » A la suite des faits, l’enfant a été exclu du collège et sera prochainement convoqué devant le conseil de discipline. Nos confrères précisent que d’autres victimes auraient été identifiées mais les parents n’ont pas porté plainte.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top