Close

Pékin Express : Une personne décède dans un grave accident de la route pendant le tournage de la nouvelle saison

Pékin Express

Pékin Express, la nouvelle saison bientôt de retour sur M6 / Capture M6

Un grave accident de la route s’est produit sur le tournage de la nouvelle saison de Pékin Express sur M6.

Selon Télé-Loisirs qui révèle l’information, le drame s’est produit la semaine dernière sur le tournage de la nouvelle saison de Pékin Express, diffusé prochainement sur M6.

Un automobiliste âgé de 82 a perdu le contrôle de son véhicule avant de venir percuter deux autres voitures qui arrivaient en face. Dans les deux véhicules touchés, se trouvaient une équipe de candidats, accompagnés par leur caméraman ainsi que le conducteur. Dans le second véhicule se trouvaient deux autres membres de la production ainsi que leur chauffeur, précisent nos confrères.

L’automobiliste responsable de l’accident, n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et est décédé à l’hôpital. Quant aux candidats du programme ainsi que leur caméraman, ces derniers ont été légèrement blessés. L’un des participants au programme d’aventure a dû se faire poser plusieurs points de suture avant d’être hospitalisé pendant deux nuits en observation.

L’autre candidat et son cadreur, ont été rapatriés en France à la suite de cet accident. La production a mis en place un soutien psychologique à ces derniers. Quant au conducteur qui avait pris les candidats en stop, celui-ci s’en est sorti indemne.

Le rapport de police a conclu que la responsabilité de la production n’est en aucun cas engagée dans cet accident.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top