Close

Donald Trump positif au Covid-19 : Le président américain hospitalisé par précaution

Le Président américain, Donald Trump / CC - Gage Skidmore

Donald Trump va être hospitalisé ce vendredi soir dans le but d’y recevoir un traitement expérimental contre le coronavirus.

Le président américain va être transporté par hélicoptère ce vendredi soir après avoir contracté le Covid-19.

Une information que Donald Trump a confirmé ce vendredi en déclarant sur son compte Twitter : « Ce soir,@FLOTUS et j’ai testé positif pour COVID-19. Nous commencerons immédiatement notre processus de quarantaine et de récupération. Nous allons traverser cela ENSEMBLE ! »

Le président américain doit être emmené dans la soirée vers l’hôpital médical militaire national Walter Reed pour y subir des examens mais également pour y recevoir un traitement expérimental.

Une vidéo publiée sur son compte Twitter avant son hospitalisation

Dans une vidéo publiée à 00h31 heures françaises (18h31 heures américaine), Donald Trump explique qu’il va être hospitalisé avant d’ajouter : « Je pense que je vais très bien mais nous allons nous assurer que les choses se passent bien. » Une vidéo que le président américain a enregistré depuis La Maison Blanche avant d’être transporté à l’hôpital.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top