Close

Brésil : Un mort et huit blessés après l’effondrement de plusieurs étagères d’un supermarché

Brésil : Des étagères tombent en cascade dans un supermarché faisant plusieurs victimes / Capture Youtube Band Jornalismo

Au Brésil, le supermarché Mix Mateus Atacarejo de São Luís a été endeuillé à la suite d’un dramatique accident.


Un accident sans précédent s’est produit dans un supermarché du quartier de Vinhais, à São Luís. Pour une raison encore inconnue, les étagères de plusieurs rayons se sont effondrées les unes après les autres sur les clients qui ont tenté de prendre la fuite comme ils le pouvaient.

Le bilan est lourd puisque selon les médias locaux, une femme de 21 ans est décédée et huit autres personnes ont été blessées.

Dans une vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux, on peut-y voir plusieurs clients patienter aux caisses du supermarché quand d’autres arpentes les allées du supermarché avant le gigantesque effondrement de plusieurs étagères, provoquant par la même occasion un mouvement de foule.

Le drame a mobilisé plusieurs unités de pompiers ainsi que la police militaire et le service mobile d’urgence (SAMU). Peu de temps après les faits, le gouverneur de Maranhão a demandé fait appel à l’ensemble des secours de la région pour que ces derniers puissent être en nombre afin de porter secours aux victimes.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top