Close

Coronavirus. Quand deux médecins s’écharpent sur le plateau de CNEWS

Deux médecins ont un vive échange sur CNEWS / Capture CNEWS

Deux médecins invités sur le plateau de CNEWS ce lundi 5 octobre, se sont écharpés en plein direct.


Invités dans l’émission du soir de Laurence Ferrari sur la chaîne d’information, le docteur Blachier n’a pas mâché ses mots face au professeur Toussaint sur la façon dont est traité l’épidémie de Covid-19 en France.

La situation s’est très rapidement tendue quand les deux hommes n’ont pas été d’accord sur plusieurs points comme en témoigne la séquence ci-dessus. Face à cet échange tendu, la journaliste Laurence Ferrari a eu du mal à prendre la parole.

« Messieurs ne vous jetez pas d’anathèmes. Argumentez » a lancé Laurence Ferrari un peu surprise par cet échange houleux entre les deux professionnels de la santé alors que l’épidémie de Covid-19 poursuit sa forte progression en France avec 10 489 nouveaux cas recensés, 66 nouveaux décès ainsi que 16 nouveaux patients en réanimation en l’espace de 24 heures

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top