Close

Aya Nakamura : Son deuxième album vendu à plus d’un millions d’exemplaires à travers le monde

La chanteuse Aya Nakamura dévoile son nouveau titre « Jolie nana » / Capture Youtube

Jolie Nana mais aussi joli succès pour le second album de la chanteuse Aya Nakamura qui vient d’enregistrer un joli record.


Elle s’est empressée de partager la bonne nouvelle sur son compte. Aya Nakamura a en effet annoncé à ses fans que son deuxième album « Nakamura » sorti en 2018, s’est vendu à plus d’un millions d’exemplaires à travers le monde.

Un joli teaser publié sur les réseaux sociaux de l’artiste qui montre l’évolution de sa carrière en France mais aussi dans le monde, notamment par son célèbre titre à succès « Djadja », repris par des artistes à l’international et chanté dans plusieurs langues.

View this post on Instagram

💎 🌏 🙏 #1Million

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Le titre dont le clip a été visionné à plus de 182 millions de vues. Son dernier clip « Jolie Nana » sorti en juillet 2020 a quant à lui été visionné plus de 31 millions de fois et fait le tour des radions durant tout l’été.

Notons que la chanteuse est parvenue à intégrer le prestigieux classement du Billboard Global qui recense les succès musicaux de plus de 200 pays dans le monde. Une notoriété dont peut se féliciter la chanteuse âgée de 25 ans qui n’a pas finie de surprendre ses fans avec futurs projets. Aya Nakamura qui dévoilera ce vendredi un nouveau titre intitulé « Doudou ».

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top