Close

Marseille : deux jeunes filles blessées par balles au cours d’une fusillade

Illustration d'un véhicule de police / Unsplash

Deux jeunes filles de 19 et 17 ans ont été blessées par balles ce dimanche 11 octobre, dans un quartier du 3e arrondissement de Marseille.


L’une des victimes, âgée de 19 ans est dans un état de mort cérébrale après avoir été touchée à la tête et aux jambes, rapporte Franceinfo. L’autre jeune fille de 17 ans a quant à elle été touchée plus légèrement.

La fusillade a eu lieu vers 22 heures alors que les deux jeunes filles se trouvaient en voiture avec deux autres hommes. Un individu est sorti d’un autre véhicule pour tirer à l’arme automatique sur le véhicule des jeunes filles. Ce dernier a ensuite pris la fuite.

Un énième règlement de compte ?

Selon le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Emmanuel Barbe sur Cnews, l’attaque s’est produite « autour d’un point de drogue ».

FranceInfo précise que le conducteur de la voiture a été placé en garde à vu. Selon le préfet, la fusillade a été commis « à cause de la drogue ». Il s’agirait du onzième règlement de compte de l’année.

Par Anna David

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top